Suna serveur5 Index du Forum
Suna serveur5
Alliance Suna du serveur 5 travian

Suna serveur5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inauguration ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna serveur5 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exorciste

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

je donne le mien aussi ! je ne bois que pour déguster les grands crus !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o0-ludo-0o
Suna

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

no problem je le veux bien ^^

dark shadow

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

un cerceuil c'est quoi sa ????????mdr

o0-ludo-0o
Suna

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

c'est un cocktail préparé avec tout l'alcool fort que t'as . . .
tous les fonds de bouteilles en fin de soirée par exemple Twisted Evil

exorciste

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:18 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

a boire cul sec !

en gros, t'en bois un après avoir bien arrosé la soirée ( sinon c'est tellement infecte que t'y bois pas) et quand t'as but, tu te relève le lendemain matin avec un mal de crane, j't'en parle même pas.

marialice54

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

oué... et en général, tu reste K.O quelques minutes après ingestion..
enfin ça sonne pas mal comme ptite boisson ^^

freretuk

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

ouè c'est pas mal ^^

Hyrule
Suna

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Ahh je l'ai deja fait moi , mais je ne savais pas que cela s'appellait comme sa ^^
Et oué tu es pire que K.O quand tu fais ca , limite j'ai perdu la mémoire mdr

sofius
Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Comme ça les présentations sont faites : Hyrule, alcoolique en tentative de désintoxication !!! lol

dark shadow

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

mdr tous les suna sont des alcooliques ^^.
moi je suis fan de rhum d'ailleurs j'ai fais le plein chez moi de rhum mdr, je vais essayer ce cercueil d'ailleurs c'est nom qui fais peur ^^ mdr

marialice54

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

lol je ne conseille pas le cerceuil...
A part, vraiment en fin de soirée mais dans ce cas là,
tu n'es pas mort mais pas tout a fait vivant non plus...
et prépare les dolipranes, et autres antalgiques pour le lendemain matin ^^

Granix

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:56 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Y a t-il des fans de whisky ? Razz
moi j'apporte ma teille pour celui qui n'en veut...
Notre Hyrule ne changera jamais, mais on l'aime comme ça.
J'ai jamais gouté au "cerceuil" Rolling Eyes , ça doit vraiment être dégeulasse comme truc sérieux, mais c'est sur à tester en fin fin de soirée Mr. Green , ( une boisson qui fait rire et qui fait mal au crâne...je dis banco lol Mr. Green )

Hyrule
Suna

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:41 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Ah moi biensur je suis fan de whisky !! Wink , enfin je suis fan d'a peu pres tout les alcools qui existent ^^
Sinon pour le cerceuil , je l'ai fait une fois , et je le ferais plus sa c'est sur Rolling Eyes  
Les quelques souvenirs qu'il me reste apres avoir bu cette boisson sont pas tres bonnes ... Sad
Après d'autres choses se sont passé mais j'ai perdu la mémoire mdr! on a du me raconté la suite qui n'etait pas terrible non plus ^^

Tesanolixuc
HG

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Wow, ça sent les alcoolooooo, !!! (évitez de donner trop a boire a hyrule sinon on s'en sort plus)

dark shadow

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

hyrule sa t'interesse le rhum aussi ? ou un petit mélange de dsp et essence ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna serveur5 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006