Suna serveur5 Index du Forum
Suna serveur5
Alliance Suna du serveur 5 travian

Suna serveur5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PNA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna serveur5 Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de PT / PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assurancetourix
G.A.K

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 01:51 (2009)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Bonjour a tous ! Mr. Green

Voila je me présente, je suis Assurancetourix du s5. Je viens vous parler au nom de mon alliance la G.A.K qui est une fusion entre les ally Gallica, Assassins et ==K.0==. Avec les ==K.0== nous avions un PNA il me semble. Notre nouvelle ally (G.A.K),qui se trouve dans le secteur N-O tout comme la plupart d'entre vous, a recommencer a zéro son organisation, je parle du forum et de la diplomatie, ainsi que de nombreux changements d'effectifs qui nous sont encore plus favorables. De ce fait je viens vous voir pour vous proposer de renouvellé un PNA. Cela pourrait etre bénéfique pour nos 2 ally, bien que nous ne nous fassions pas la guerre ^^ . Notre ally est 110 eme au classement et la votre 108eme a l'heure ou je vous parle, c'est pour cela que j'ai trouvé interessant de vous proposer un PNA, peut etre que par la suite nous finirons pas signer un PT, mais nous n'en sommes pas encore la^^.
Nous sommes une alliance toute fraiche, mais tous nos membres se connaissaient bien avant que la fusion eut lieu. Nous sommes soudés et motivés.

J'attends une réponse de votre part, amicalement Assurancetourix Okay

Dernière édition par Assurancetourix le Lun 11 Mai - 01:38 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 01:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marialice54

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Bonjour,

Hé bien, tout d'abord merci d'être venu sur notre forum,
nous allons en parler en partie privée, et prendre une décision.
Je pense que d'ici 3 jours, nous pourrons te donner une réponse.

En attendant, n'hésite pas a passer boire une cervoise ou toute autre boisson en taverne !

dark shadow

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

bievenue chez les suna nous allons analyser pour le pna et d'ici la nous allons te donner une réponse dans les plus brefs délais

Assurancetourix
G.A.K

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 01:47 (2009)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Merci d'avoir accepter, venez donc sur notre forum...nous travaillons dessus depuis mardi dernier, se serait un plaisir pour nous Mr. Green

dark shadow

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

ok pas de probleme pour nous on ira faire un tour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna serveur5 Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de PT / PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006