Suna serveur5 Index du Forum
Suna serveur5
Alliance Suna du serveur 5 travian

Suna serveur5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna serveur5 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyrule
Suna

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mdr!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gca
Suna

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bien le bonjour messieurs, dames
etant nouveau ds l'alliance , il va de soi que je paye la prochaine tournée

francky802
Suna

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ah voila quelqu'un de bien, tu pouras me passer un rhum discretement car je suis mineur, ne leur dit pas stp ;p

Pousti
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonsoir a vous les Suna!

Je paye ma tournee pour le compte des Egma.
A bientot.

dark shadow

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

quelqu'un a dit une tournee tavernier prepare les boissons ^^.francky je t'est vu ^^

francky802
Suna

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pfffff lol

misterclai
Suna

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c est ici qu on picole ?? heuu on étanche sa soif ??  comment ca tournée ?? c est moi qui paye ??

aaa nan c est pousti ok par ici la bonne boisson huhuhu

la foudre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:55 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bien le bonsoir.Etant nouveau aussi, je remets une tournée.La soirée va être dur,lol

Hyrule
Suna

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon beh Tesa je compte sur toi pour me ramené a la maison parce que je suis completement bourré la Rolling Eyes !! en plus il y a encore de nouvelles tournées !!

al5962
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

et une petite pour moi aussi , la taverne tourne a plein regime ce soir

Falco
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Est ce que j'ai le droit de boire moi aussi en attendant ?

frank5962
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:38 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et une tournée de champ pour la fusion.....Ou alors de rhum.......

Euh Falco, un peu de tenue, s'il te plait, tiens toi bien pour une fois

Deneb

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bien le bonjour à vous! Je viens patienter ici en attendant la montée de l'ambassade pour que je puisse vous rejoindre Smile
Et bien entendu, j'offre des tournées d'ici là!

(ps ce n'est pas une raison pour laisser trainer la montée et vider mon portefeuille :p)

marialice54

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Héhé, bonjour, bonjour !

Tabernacle ! on été a max !!
Je viens de monter mon ambassade, tu peux donc nous rejoindre ^^
J'ai régler le problème en 2 secondes et 8 centièmes...
Par contre... j'ai SOIF maintenant !!!

Sinon je t'ai déjà donner les droits au niveau du forum ^^

fourdan

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:38 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je me joins à vous et arrose tous le monde mais à mon avis il ne reste plus grand chose bande d'assoiffés Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna serveur5 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006