Suna serveur5 Index du Forum
Suna serveur5
Alliance Suna du serveur 5 travian

Suna serveur5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna serveur5 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark shadow

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

vi elle durera les suna ont bravés les tempêtes .... mais nous sommes toujours la ^^, je leve mon verre a vous et a une des suna qui part hollow (exorcistes)  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuurei
Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon, désolé de ne pas me présenté plus tôt, je vis au Québec et je viens juste de me réveiller. Je dis buvons tous à la santé de cette alliance qui accueille maintenant 11 anciens soleils Very Happy Bonne journée à tout le monde aussi. Je pars travailler dans moins de deux heure alors je serais pas de retour avant que vous soyez tous endormi Confused

fourdan

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mince un caribou Okay y en faut alors là c'est chouette un jour peut-être j'irais faire un petit tour las-bas avec mon petit coucou c'est pas possible alors quand je serais vieux Mort de Rire

marialice54

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

^^ mdr, bienvenue Yuurei !

lechtio
Suna

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

salut à tous, et merci à tous pour cette fusion ! j'ésper me rendre utile ^^

allez! une tit bierre ?!

marialice54

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Yes pas de souci !!

A la tienne !

fourdan

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Marialice donne moi le chemin à suivre pour afficher le bidule à gauche le machin truc muche personnalisé le *$@#~ enfin la photo ou le mince je ne me souviens plus du nom Idea car dans la présentation ça ne marche pas ??

sofius
Admin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Reste zen !
C'est dans Profil, tout en bas : AVATAR !!!

fourdan

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci j'avais pas relevé mon casque Mr. Green en plus il me traite d'avatar attend que je te pique
Et la tournée pour tous le joyeux drilles ! Okay

marialice54

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mdr, merci sofius !!

une tournée ??

où ça ? où ça ?

... j'arriiiiive !!!!!

fourdan

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

L'eau c'est bon pour la piscine pas pour accompagner le RHUM blanc Alors trinquons à notre nouvelle cheftaine de def qui doit rester sobre en toute circonstance  Bannir

dark shadow

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oui trinquons aussi au meilleur fondateur de ce serveur heuuu ben c'est moi mdrr ^^

lilith
Némésis

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon, voilà c'est le retour mais pour une raison pas très drôle finalement!!!

dark j'ai fait passer le message à stephbpm. je te tiens au courant de la suite.
il serait bon que j'ai les droits pour pouvoir poster dans la partie némésis ce sera plus simple pour tout le monde.

je vous salue tous de bon coeur mes amis les sunas et je lève mon verre pour vous!!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

dark shadow

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

lilith re bievenue chez les suna ^^ ben vi je t'est donner les droits

marialice54

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Fourdan tu t'es gourré !!!!!

L'EAU, c'est pour cuire les patates !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: tournée générale !!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna serveur5 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006