Suna serveur5 Index du Forum
Suna serveur5
Alliance Suna du serveur 5 travian

Suna serveur5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Minto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna serveur5 Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minto

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Minto Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------               
*Présentation*

Pseudo :minto                                                                 
        Nombre d'habitants :1198
        Position du/des village(s) : 1er village(-216/-4); 2eme village(-216/10); 3eme village(-161/146)
        Membre de la Suna le plus proche (nombre de cases) : furankusan(4 cases)

*Stats sur le serveur 5* 

Style de jeu :Offensif quand j'ai besoin et sinon defensif pour monter en puissance tranquillement. 
        Es-tu victime de pillages ou autres ? : Non je ne suis pas victimes de pillages si ce n'est un mec de mon ancienne alliance qui m'as attaqeuer une fois dernierement.

Si oui, de qui ? : Il s'agit de stephlub.

*Experience Travian* 

Temps consacré à Travian par jour :2 heures répartie.Je m'y connecte une dizaine de fois par jour.  
        Expérience dans ce jeu : Moyenne.
        Actif ou non sur un forum : Tres actif pour etre au courant.

*Motivation à rejoindre la Suna* 

Dans quelle ally étais-tu avant : A.U.
        Pourquoi l'as-tu quitté ? : Elle ne me plaisait plus je comptais la quitter depuis un bout de temps.
        Ce que tu penses apporter à l'ally : Je pense apporter des conseils et un bon soutiens en ressources principalement et militairement aussi.
        Ce que l'ally peut t'apporter : Une entraide ,une collaboration et chance de me développer au sein d'une alliance ambicieuse et puissante.
         Pourquoi notre ally ? : Plusieurs de vos membres sont proches et vous etes assez puissants .
         Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? : Non pas que je sache.

*Divers* 

Ton occupation principale irl (métier...) : Sport et étude.
        Loisirs, hobbies, passion... : Tennis, Football et Musique.
        Autres... : Je passe du temps a voir mes amis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofius
Admin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Minto Répondre en citant

Salut,
Peux-tu envoyer un rapport de tes troupes à Tesanolixuc stp ?

Tesanolixuc
HG

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Minto Répondre en citant

Salut, donc nous aider en ressource, et millitairement ??

ahahha !!! j'ai hâte de reçevoir ton message !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Minto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna serveur5 Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006